Gala 2016 - 08.06.2016, Plouhinec

-> Le lien de l'article est ici !

Layla Manaha fait danser l'espace Calloc'h

L'association Layla Mahana a fait son gala de fin d'année.

 

Dimanche soir, l'association Layla Mahana, avec la participation de l'association Heivanui et du Foyer laïque d'Hennebont, a fait salle comble pour son gala de fin d'année. Pour la deuxième année consécutive, le gala se tenait dans l'espace Calloc'h. L'ambiance était festive avec des musiques et des tenues très colorées. Petits et grands ont pu faire découvrir les rythmes tahitiens et orientaux au public venu nombreux. « Quelle belle surprise de voir tout ce monde », s'exclame Aurélie Lardier, présidente de l'association.

« L'association existe depuis 12 ans déjà mais a changé de nom en 2014 », commente Aurélie. L'association De l'orient à l'occident est devenue Layla Mahana (Layla : nuit en arabe et mahana : soleil en maori). « Nous comptons 64 adhérents d'âges et de niveaux différents », continue Aurélie.

L'association propose des cours de danse tahitienne et orientale pour enfants, adolescents et adultes de tous niveaux. « Nous serons présents au forum des associations à Kervignac le 11 septembre, n'hésitez pas à vous inscrire », conclut Aurélie.

Contact : 06 06 46 92 30 ou www.laylamahana.com.

© Le Ouest France

 

Merci à toutes les adhérentes et aux bénévoles pour ce joli spectacle !

 

danse orientale tahitienne kervignac lorient plouhinec

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×