Rentrée 2016/2017 - 17.10.2016, Kervignac

-> Le lien de l'article est ici !

Les deux groupes d'ados réunis.

L'association Layla-Mahana donne des cours de danses orientales et tahitiennes depuis l'âge de 4 ans jusqu'aux adultes (sans limite d'âge). Elle compte une soixantaine d'adhérentes, un effectif comparable à celui de l'année dernière. Les cours enfants affichent quasiment complet, mais « nous peinons à recruter dans le créneau des adolescentes 8 à 15 ans, regrette Aurélie Lardier, la présidente. Il est toujours possible de venir faire un essai et de s'inscrire. Cette année, les costumes sont pris en charge par l'association pour les ados et les enfants, ce qui diminue les frais pour les jeunes adhérentes ».

Parmi les projets, l'association envisage un stage de danses tahitiennes en février 2017, un troc et puces, en février 2017. Le gala de fin d'année aura lieu le 11 juin à Caudan.

Pour tout renseignement : Aurélie au 06.32.12.06.72 ou Laura au 06.13.75.67.63, les cours se tiennent les mardi et mercredi.

© Le Ouest France

 

> Pour les inscriptions n'hésitez pas à nous contacter !! Il reste encore des places ;)

danse orientale tahitienne kervignac lorient plouhinec

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×